• Actualités
  • Nos services
  • Documentations
APICsasAPICsasAPICsasAPICsas
  • Adoucisseurs
  • Anti-tartre
  • Boissons
  • Consommables et pièces détachées
  • Robinetterie

Nos services

    Home Nos services

    nos services

    Installation

    Si vous le désirez, vous pouvez opter pour une installation de votre adoucisseur par l’un des techniciens du Service Après Vente APIC. Un devis d’installation (devis payant, prix déductible du montant de l’installation) vous sera proposé comprenant :
    -un forfait d’installation (main d’oeuvre et déplacement),
    -les accessoires nécessaires au raccordement en fonction des modèles d’adoucisseurs.

    Les limites du forfait sont une installation électrique et tout à l’égout à proximité de l’installation (moins de 1 mètre).

    Un réducteur de pression est obligatoire pour le raccordement.

    Aucune modification de plomberie ou de maçonnerie n’est couverte par le forfait.

    mise en service

    Elle est assurée gratuitement en France métropolitaine (sauf Corse) et en Belgique par l’un des techniciens du Service Après Vente APIC, pour les adoucisseurs DEIMOS, HEBE, IPHICLES, CALLISTO, IRIS, PHOLOS, HERACLES, NESSOS, THETIS et MELITE, sous réserve que cette mise en service soit demandée au plus tard dans un délai de 90 jours après la date d’achat. L’adoucisseur doit au préalable avoir été raccordé au réseau et mis en eau tel qu’indiqué dans la notice.
    Le technicien effectue la mesure du TH, vérifie l’aspect sanitaire de votre installation et adapte au mieux les réglages de votre adoucisseur à votre foyer, notamment sa capacité. Il vous donne des conseils d’utilisation et vous explique le fonctionnement : vous bénéficiez ainsi d’un service technique de qualité et personnalisé.

    Prendre un rendez-vous pour activer votre mise en service gratuite au 0892.700.279*

    ou cliquez ici

    *appel facturé 0,41€ ttc la minute quelque soit la provenance de votre appel

    contrat d’entretien

    Le technicien APIC SAS propose plusieurs types de contrats d’entretien valables 1 an renouvelable. Ces contrats incluent également une visite de maintenance annuelle. Pièces détachées, main d’oeuvre et déplacement et remise consommables inclus ou non en fonction du type de contrat.

    Ces contrats sont établis pour une cotisation forfaitaire selon le tarif en vigueur. Lors de sa visite annuelle de contrôle et de maintenance, le technicien assurera les prestations suivantes :
    – analyse de l’eau : contrôle du TH,
    – inspection et nettoyage de l’ensemble hydraulique,
    – vérification des vannes du by-pass,
    – vérification et entretien du système de saumurage,
    – essais des cycles de régénération,
    – changement des réglages de l’appareil si nécessaire,
    – contrôle du système de comptage de l’eau douce,
    – changement de cartouche du pré-filtre (cartouche non fournie),
    – nettoyage des résines (nettoyant non fourni) et régénérant (non fourni).

    Garanties

    Adoucisseurs NESSOS, PHOLOS, DEIMOS, HEBE, CALLISTO, IRIS, HERACLES et IPHICLES

    = 1 an sur la main d’oeuvre et le déplacement. 3 ans sur les pièces détachées.10 ans sur la bouteille, le corps et la résine.

    Adoucisseurs THETIS et MELITE = 1 an pièces et main d’oeuvre.

    Cette garantie couvre tout vice de fabrication. Elle ne peut s’appliquer que si les appareils ont fait l’objet d’une installation dans les règles de l’art et d’un usage normal dans les conditions d’emploi pour lesquels ils sont prévus. La garantie ne s’applique pas aux détériorations ou accidents provenant de négligences, de défaut de surveillance, d’entretien ou d’une transformation quelconque des appareils. La garantie est limitée au remplacement ou à la réparation des pièces défectueuses par notre service technique.

    Une question ?

    Hors service après vente

      info sgbd
      En cochant cette case, vous acceptez que Apic collecte et utilise les données renseignées dans ce formulaire dans le but de vous proposer des informations et offres commerciales. Ces données sont réservées à l’usage exclusif de Apic SAS et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
      Notre charte de confidentialité est conforme à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 et au nouveau RGPD du 25 mai 2018, vous pouvez notamment nous demander à tout moment à a.marketing@apicsas.com l’accès ou la suppression de vos données personnelles. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos mentions légales.

      Apic Sas

      21 rue Georges Méliès
      ZAC du Bois Rochefort
      95240 Cormeilles en Parisis
      Tél : 01.30.25.99.69
      info@apicsas.com

       

      Apic Recrute

      Si notre domaine d’activité́ vous intéresse, consultez nos offres d’emploi ou déposez une candidature spontanée

      NOUS REJOINDRE

      Service Après Vente

      Pour toute demande d’entretien, de dépannage ou de mise en service, contactez-nous au 01.30.25.99.69 ou en cliquant ci-dessous

      NOUS CONTACTER

      ©APIC SAS 2017 - mentions légales - politique de confidentialité - création : dites-le.com
      • Adoucisseurs
      • Consommables et pièces détachées
      • Boissons
      • Anti-tartre
      • Robinetterie
      • Nos services
      • Documentations
      APICsas
      • Adoucisseurs
      • Consommables et pièces détachées
      • Boissons
      • Anti-tartre
      • Robinetterie
      • Nos services
      • Documentations