ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)
Vous prenez en charge le traitement administratif des dossiers clients (particuliers ou professionnels) = entre autres l’enregistrement et du suivi des commandes, la gestion de la relation clients – depuis la saisie des commandes jusqu’à la facturation et la livraison.
Diverses tâches administratives = archivage, classement, mise à jour des fiches clients, mise à jour de tableaux de bord de suivi de CA ou de planning sur Excel.
Vous pouvez être amenée à répondre aux demandes de nos clients par téléphone.
Des connaissances des logiciels bureautiques (Word, Excel) sont demandées. La connaissance de l’ERP Navision est fortement souhaité.
Période d’intégration au cours de laquelle une formation spécifique sur notre ERP vous sera assurée.
PROFIL :
Première expérience dans un poste similaire exigée.
Votre esprit rigoureux et votre goût du contact vous permettront de vous intégrer rapidement dans l’équipe existante.
Salaire de base : 22 750 euros brut annuel sur 13 mois
Type de contrat = CDD à plein temps contrat longue durée 4 mois minimum
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation en précisant l’intitulé du poste.
Type d’emploi : CDD
Salaire : 22 750,00€ /an
Expérience:
- assistant(e) commercial(e) ou similaire: 1 an (Souhaité)
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à marketing@apicsas.com en précisant l’intitulé du poste.